Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaggie and Swagg
16 août 2013

Ma box <3

Hey! C'est encore Leaticia. Aujourd'hui on va parler de box. Plus particulièrement, de la BirchBox. J'y suis abonné. Pour toutes infos, consultez ce lien : http://birchbox.fr/abonnement?utm_expid=74574518-5.-CVSTjCWTieqMY2PP5jy0Q.0&utm_referrer=http%3A%2F%2Fbirchbox.fr%2Fbox Donc, comme vous l'aurez deviné, j'ai eu la box d'août. À l'intérieur, j'y ai trouvé... Le Mag, le récapitulatif et enfin, une lettre. Ensuite pour les produits. Un soin pour les lèvres de la marque Dr.Hauschka. Il calme les lèvres en cas de tiraillements. Je ne l'ai pour le moment pas utilisé, mais c'est à tester en hiver. Il est donné en 5 ml. Et il sent merveilleusement bon. Ensuite, des tatoos Bernard Forever. Ils sont trop beaux!!! Une lotion hydratante pour les cheveux de la marque Body Guard en 40 ml. A tester. Un vernis NailGirls, couleur bordeau, très bien pour l'Automne. Un masque BirchBox rafraîchissant pour les oeils. Trop cool! Et enfin pour finir, un jumbo à lèvres de la marque Laqa&Co, en couleur WolfMan. J'ai hâte de le porter! Enfin voilà ce qu'il y a dans la box que j'ai reçu. J'espère que cela vous a intéressé. Aller KiiSs -Swaggie-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je kiff trop votre blogue jvous suit
Swaggie and Swagg
  • Dans ce blog c'est le Swagg total ! -Des tutoriels make-up et mode - Des astuces mode et beauté - Des conseils bien sûr (make-up et mode) - Et des tenues du jour - Des Wishlists de chaque mois (b&m) - Et des favoris du mois :) (beauté et mode)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité