Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaggie and Swagg
12 août 2013

Cette fois parlons bijoux !

Coucou, c'est encore Leaticia.

Aujourd'hui, parlons bijoux !

Je suis en vacances a Avignon et je me suis trouvé des accessoires trop jolis.

Un bracelet Infini et des boucles d'oreilles en formes de rose.

Je les ai trouvé dans une petit boutique de vêtement local.

Je crois que vous en trouvez un peu partout.

Je suis désolé que ce n'est pour le moment que moi qui poste des articles. Jessica commencera sûrement dans les environs du 26 aout .

Enfin voilà, c'était pour vous faire partager mes petites decouvertes.

Si vous voulez bien, je vous propose de me taguer sur n'importe quel tag.

J'y répondrais avec grand plaisir, et si vous voulez, au retour de Jessy on fera le tag Best Friends. ;)

Voili voilou!

Aller KiiSs <3

- Swaggie -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
A
de azade BBL
Swaggie and Swagg
  • Dans ce blog c'est le Swagg total ! -Des tutoriels make-up et mode - Des astuces mode et beauté - Des conseils bien sûr (make-up et mode) - Et des tenues du jour - Des Wishlists de chaque mois (b&m) - Et des favoris du mois :) (beauté et mode)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité