Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaggie and Swagg
7 août 2013

La "Crème Nivéa"

Salut, Salut !!

C'est toujours Leaticia ^^.

Aujourd'hui, enfin ce soir...Bref on s'en fiche! Je vais vous parler de la crème Nivéa qui je crois n'a pas de nom approprié.

Je l'ai prise en pot de 150 ml, et je l'ai, plutôt bien utilisé.

Elle hidrate, rafraichi et fait vraiment du bien ! :)

Personellement, je l'applique une fois par jour ( quelque fois deux). Matin et/ou soir.

Cette crème est pour moi une sorte de tradition. Pourquoi ? Ma grand-mère utilisait cette crème, ma mère aussi du coup bah... Moi aussi ^^.

Juste un petit point négatif c'est que sur quelque endroit de mon visage ça brille ^^.

J'ai la peau très sêche pourtant.

Enfin bon. Elle est adaptable à tout les types de peau, c'est pas mal pour les mères et filles qui n'ont pas la même carnation.

Et on peut l'utiliser pour visage et corps. Moi je l'utilse juste pour le visage.

Et l'experience du produit rien que pour vous :

Ma mère à atrappé un coup de soleil au dos et je lui ai mis de la crème Nivéa, et, une heure après ce n'était plus du tout rouge.

Donc voilà preuve que comme il l'explique au bas du pot, la crème est très douce.

Et pour finir, elle est sans conservateur.

Le bonheur dans un seul pot ♥

Pour le prix c'est aux environ de 4 euros. Pas très cher ! ^^

Donc voilà cet article est terminé :)

J'èspere qu'il vous à plu et aider.

Aller KiiSs ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cet article il m'a appris beaucoup de choses, je pense que je vais adopter la crème nivéa ! Merci :)<br /> <br /> Resis' ♥
S
Merci :)
F
Wow super, c'est bien d'aider les gens ^^
Swaggie and Swagg
  • Dans ce blog c'est le Swagg total ! -Des tutoriels make-up et mode - Des astuces mode et beauté - Des conseils bien sûr (make-up et mode) - Et des tenues du jour - Des Wishlists de chaque mois (b&m) - Et des favoris du mois :) (beauté et mode)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité